Wayne Rooney avait réussi son pronostic face au Real Madrid lors des demi-finales de la Ligue des champions. Il avait déclaré que Man City allait exploser les Madrilènes. Pour cette finale de la FA, Rooney a choisi son ancien club.
Manchester City affrontera Manchester United le samedi 3 juin 2023 en finale de la FA Cup. L’équipe de Pep Guardiola a atteint la finale grâce à sa victoire 3-0 sur Sheffield United en demi-finale à Wembley et n’a pas encore encaissé de but dans la compétition. L’équipe adverse, United, a battu Brighton lors d’une séance de tirs au but après que le match se soit terminé sur un score de 0-0 à l’issue de la prolongation.
“J’avais prédit que City ferait exploser le Real Madrid. Pour la finale de la FA Cup, je m’attends à un match passionnant et serré. J’ai le sentiment qu’il y aura des prolongations et des tirs au but et, pour une raison que j’ignore, je pense que Manchester United va gagner”, a prédit Wayne Rooney.
Wayne Rooney: "I predicted that City would blow Real Madrid away. For the FA cup final, I’m expecting an exciting, tight game. I have a feeling it’s going to go to extra-time and penalties and, for some reason, I feel #mufc will win." [@TimesSport] pic.twitter.com/W2mHXQIzjx
— UtdDistrict (@UtdDistrict) May 28, 2023