Antonio Conte est sans club, mais maintenant il est prêt à retourner sur le banc des entraîneurs. Dans une interview avec TuttomercatoWeb, l’Italien est revenu sur son passage à Tottenham.
Antonio Conte a été licencié en tant qu’entraîneur de Tottenham en mars. Dans sa dernière sortie médiatique, l’ancien entraîneur de Chelsea et de l’Inter Milan a accusé les dirigeants des Spurs de manque d’ambition. Il a insisté sur le fait que le club aurait décidé de se contenter de moins.
« Quand je suis arrivé, l’équipe était à la huitième ou à la neuvième place, mais nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions », a déclaré Conte lors d’une cérémonie de remise des prix à Arezzo mardi. «Puis cette saison, avec l’équipe en quatrième position, j’ai décidé que nous devrions nous séparer de Tottenham. Certains avaient décidé de se contenter de moins. La dernière expérience, comme toutes, a eu des choses positives et d’autres moins. L’expérience a été merveilleuse, nous avons fait le maximum possible et avons donné tout ce que nous avions ».
L’actuel entraîneur libre a insisté sur le fait qu’il a toujours envie de continuer son travail en déclarant : « J’ai toujours le désir d’entraîner, cette passion ne disparaît jamais. Si c’était le cas, je devrais regarder en moi et penser qu’il n’était plus juste de continuer à faire ce métier. »