Le défenseur central du Barça, Ronald Araujo ne s’est pas retenu en suivant le match entre Liverpool et le Real Madrid en Ligue des Champions et a taclé Nacho Fernandez qui a remplacé David Alaba, sorti sur blessure avant la pause.
“Quelle erreur de Nacho ! Il s’endort dans la surface et a failli commettre une erreur irréparable”, a écrit le défenseur uruguayen sur Twitter une erreur de l’Espagnol en défense qui a failli coûter au Real Madrid. Quelques instants après avoir posté le message, Ronaldo Araujo s’est rendu compte de la portée qu’il pourrait avoir mais surtout des piques qu’il recevrait en cas de victoire du Real Madrid.
Même s’il a supprimé le message après, les fans ont déjà effectué des captures d’écran et les vannes ne devraient pas manquer au terme de la rencontre sur le défenseur uruguayen, mais surtout son club, le Barça qui joue jeudi en Ligue Europa face à une équipe de Manchester United redoutable à Old Trafford. Une élimination du Barça serait le pire pour lui.
Ronald Araujo sur Twitter : "Quelle erreur de Nacho ! Il s’endort dans la surface et a failli commettre une erreur irréparable."
Le défenseur du Barca s’est visiblement trompé de compte 😅 pic.twitter.com/ec8B1I871B
— Real Madrid FR (@FranceRMCF) February 21, 2023