L’entraîneur néerlandais, Louis van Gaal et Di Maria argentin se sont côtoyés à Old Trafford lors de la saison 2014-2015, sans en garder un très bon souvenir. Selon l’Argentin, Louis van Gaal n’existe pas.
Avant de rejoindre United, l’Argentin était l’un des hommes clés de José Mourinho au Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo et Mesut Ozil. Le trio a connu beaucoup de succès pendant leur temps ensemble. Di Maria a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters de United lors de son départ de Madrid.
Il a rejoint les Red Devils en août 2014 pour des frais de transfert alors record de 59,7 millions de livres sterling et s’est vu offrir le maillot emblématique numéro 7 à United, porté par Ronaldo, Eric Cantona et David Beckham. Cependant, Di Maria n’a pas réussi à reproduire sa forme madrilène, avec seulement 4 buts à son actif en 32 apparitions. Il a quitté Man United la saison suivante pour le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un contrat de 44 millions de livres sterling.
Dans une récente interview à Olé, l’actuel joueur libre est revenu sur les entraîneurs qui l’ont déçu dans sa carrière jusqu’à présent. « Les entraîneurs qui m’ont le plus déçu sont Sampaoli et Tuchel. Van Gaal? Je ne le cite même pas car il n’existe pas. Ça a été une année de perdue », a confié l’ancien joueur du PSG.
Décla de Di María chez Olé: "les entraîneurs qui m'ont le plus déçu sont Sampaoli et Tuchel.
Van Gaal? Je ne le cite même pas car il n'existe pas. Ça a été une année de perdue." #PSG pic.twitter.com/WGnIbNSH3S— Matt Crt 🧉 ⭐72⭐ (@Bocaficion) June 1, 2022