La presse française ne cesse de s’en prendre à Lionel Messi. Et cette fois, c’est Jérôme Rothen et Christophe Dugarry qui s’en sont pris à la Pulga après les révélations faîtes sur ses conditions pour rester au PSG.
Le feuilleton Lionel Messi est en train de prendre de l’ampleur. Alors que le natif de Rosario en Argentine est pratiquement au terme de son contrat – le 30 juin prochain plus précisément -, les spéculations vont bon train sur sa prochaine destination. Si, le FC Barcelone ne cesse de le draguer à travers ses supporters et même Joan Laporta qui n’a pas caché son désir de faire revenir l’argentin, le PSG aussi est à l’affût. Nasser Al-Khelaïfi aussi espère activé l’option de prolongation présent dans le contrat de la Pulga.
Sauf que, selon les informations du Parisien, l’agent du septuple Ballon d’or qui n’est autre que son père, réclame une revalorisation salariale pour son joueur avec une quelconque prolongation. De quoi susciter une vive colère chez Jérôme Rothen. «Je suis extrêmement déçu de son comportement. Il n’a pas été au rendez-vous quand il le fallait. J’espère qu’il repartira de Paris avec la frustration de ne pas avoir pu revaloriser son salaire», a-t-il laissé entendre dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport.
Même son de cloche chez Christophe Dugarry qui ne comprend pas également les exigences de la star parisienne. «Lionel Messi il sait qu’il a en face de lui des gens qui ne résonnent que par l’argent. Je ne pense pas qu’une seule fois il a parlé de football avec ses dirigeants», a-t-il déclaré.