L’ancien entraîneur de l’équipe nationale d’Égypte, Hassan Shehata, a critiqué Mohamed Salah. Il a déclaré que le joueur n’avait rien pu donner pour son pays au niveau international.
Mohamed Salah a en effet réussi à se montrer très performant avec Liverpool. Il a pu présenter divers trophées prestigieux pour son club. Plus récemment, le joueur de 30 ans a remporté le titre de joueur de l’année 2022 de la PFA et le Soulier d’or de la Premier League grâce à ses 23 buts avec les Reds. Rapporté par Goal International, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, Hassan Shehata, a critiqué Mohamed Salah. Selon lui, le joueur n’a pas apporté une contribution suffisante aux Pharaons sur la scène internationale.
« Techniquement, et je suis désolé de le dire, mais Mohamed Salah [n’a] rien fait avec l’équipe nationale », a déclaré Shehata cité par Goal International. « Il aurait dû faire plus que ça. »
Hassan Shehata a fait cette critique. Parce que Mo Salah n’a pas réussi à diriger son équipe la Coupe du monde 2022. De plus, les Pharaons n’ont également terminé que deuxièmes des Coupes d’Afrique 2017 et 2021.
Actuellement, Salah est deuxième dans la liste des meilleurs buteurs de tous les temps pour The Pharaohs. Il a marqué un total de 47 buts en 85 matchs. Alors que le détenteur du trône de meilleur buteur est Hossam Hassan avec un record de 68 buts en 175 matches.