Qu’est-il réellement arrivé à Mauro Icardi lors du derby d’Istanbul entre son club Galatasaray et Fenerbahçe ? L’international argentin se montre avec un œil au beurre noir après la rencontre qui s’est soldée par un score nul (0-0). Le problème, c’est qu’on ne sait pas au cours de quelle action l’attaquant de Galatasaray s’est fait ce coquard. C’est pourquoi il y a des remous.
Lors du derby entre Galatasaray et Fenerbahce, Mauro Icardi a heurté le poteau de but, dans une autre situation, son adversaire Alexander Djiku l’a frappé à la tête dans la surface de réparation. L’arbitre n’a manifestement pas vu l’action, il n’y a pas eu de penalty et la VAR n’est pas non plus intervenue.
“Ceux qui ne veulent que la justice pour eux-mêmes manipulent le football turc sur tous les canaux”, a ensuite écrit Galatasaray dans un post sur les réseaux sociaux notamment sur X anciennement Twitter.
“Nous partageons ce que les arbitres, la VAR et 26 caméras n’ont pas vu. Nous avons honte d’eux”, poursuit-il. Le club a également posté une photo d’Icardi avec un œil au beurre noir.
Sadece kendileri için adalet isteyenler bu gece yine her mecradan Türk futbolunu manipüle etmeye devam ettiler. Biz; hakem heyetinin, VAR odasının ve 26 kameranın göremediğini paylaşıyor ve yine onların yerine utanıyoruz ❗️
Türk futbolunu bu noktaya getirenlerin bir gün utanması… pic.twitter.com/xJedDKa8ta
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) December 24, 2023
Le club rival, Fenerbahce a réagi peu après : “Se poser en victime après que le joueur a touché le poteau nous laissons cela à l’appréciation du public”. L’attaquant de Fenerbahce Edin Dzeko a écrit : “Icardi frappe le poteau avec sa tête et ils mettent ça sur Instagram et pleurent pour un penalty. Typique pour eux. Embarrassant”.