La France a renversé la Belgique dans un match «électrique» et retrouve l’Espagne en finale de la Ligue des Nations. Menés 2-0 en première mi-temps, les blues ont réussi à revenir au score grâce notamment à la bonne entente de Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Le Premier profite d’abord d’un magnifique travail du Bondynois pour réduire le score. Quelques minutes plus tard, Benzema offre un Penalty à Mbappé. La star du PSG se réconcilie avec les supporters français en transformant son tir avant que Theo Hernandez ne marque le but de la victoire. Justement, après le match, Antoine Griezmann n’a pas caché sa joie suite à la performance XXL du duo rêvé au Real Madrid.
« Je suis très fier des joueurs, du groupe et du staff. On avait bien commencé et après on était trop derrière et on n’arrivait pas à sortir. A la mi-temps on a eu les mots justes, et on est allé les chercher. Ensuite Kylian et Benzema ont fait la diff, ils ont beaucoup aidé en pressant car ça nous fait du bien. et ça donne un match fantastique. On a un beau groupe, on savait qu’en marquant un but on pouvait mettre le feu. C’est ce qu’on s’est dit à la mi-temps et on l’a fait. On est là pour montrer qu’on a les épaules pour ça et on n’a pas pensé au match face à la Suisse, on était focus sur celui-là », a livré Antoine Griezmann au micro de TF1.