Florentino Pérez, le puissantissime président du Real Madrid a nommé son favori pour le Ballon d’Or 2022. Et pour lui, personne ne pourra empêcher ce dernier d’être sacré en octobre prochain.
Pérez est un président heureux. Pour une énième fois, l’homme d’affaires de 75 ans a vu le Real Madrid soulever le titre en Liga. Le 35 de l’histoire du club de la capitale espagnole. S’exprimant aux médias à l’issue de la victoire (4-0) contre l’Espanyol qui a scellé le sacre des Merengue, Florentino Pérez a été interrogé sur le Ballon d’Or 2022.
Et son choix est loin d’être surprenant : “Personne ne peut plus retirer le Ballon d’Or à Benzema”, a t-il affirmé au micro de beINSPORTS. “Il aurait également dû gagner un Ballon d’Or les années précédentes”, a ajouté Florentino Pérez qui, comme en 2019, année du sacre de Luka Modric, lance ainsi sa campagne médiatique.
De nouveau buteur ce samedi, Karim Benzema a inscrit son 42e but de la saison en 42 rencontres toutes compétitions confondues. Et voir le Français remporter le trophée ne sera pas surprenant même si Sadio Mané, Kevin De Bruyne ou encore Mohamed Salah, autres grands favoris du ballon d’Or 2022, sont encore en lice pour le titre en Ligue des Champions.
Aucun commentaire
Pingback: Real Madrid : Florentino Pérez lâche une grosse bombe sur Kylian Mbappé