Comme l’a fait Al-Khelaifi avant le match aller à Paris, Florentino Perez a aussi décidé de dîner avec le président du PSG avant le 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi soir au Santiago Bernabéu. Mais rien, absolument rien ne s’est passé comme prévu.
Avant qu’il ne s’emporte complètement avec Leonardo contre l’arbitre à la fin du match, un fait avait déjà frustré le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi bien avant le début de la rencontre. En effet, rapporte le média italien La Repubblica, Florentino Perez a commandé deux bouteilles de vin sur la table du dîner en guise de provocation à Al-Khelaifi. Etant musulman, ce dernier ne les a pas touchés.
De son côté, le média britannique The Athletic rapporte que lors du dîner entre les deux hommes au match aller, le président du Real Madrid était arrivé en retard. ce qui n’a pas plu à Al-Khelaifi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler à Perez qu’il l’avait prévenu de l’échec probable du projet de la Super League dont il est l’un des fondateurs. Un sujet qui a écourté le dîner puisque les deux hommes se sont vites séparés. Comme quoi, Nasser Al-Khelaifi a passé une sale soirée sur tous les plans mercredi soir à Madrid.