C’est la sensation actuellement en Espagne. Lamine Yamal continue de battre les records de précocité et vient de connaître ses premières sélections avec la sélection espagnole et plusieurs s’enflamment pour lui. De ce fait, Guti a préféré calmer les ardeurs.
Le voir sur un terrain de football est juste émouvant et sensationnel. Le jeune joueur du FC Barcelone ne cesse de mettre tout le monde d’accord sur son talent exceptionnel. Il a d’ailleurs été convoqué par Luis de la Fuente lors de la dernière trêve internationale où l’Espagne jouait les qualifications pour l’Euro 2024. Après avoir fait son entrée en jeu peu avant la mi-temps du match face à la Géorgie où il a même marqué et il a été titularisé contre Chypre ce mardi. D’ailleurs, son sélectionneur a affirmé que : « Les footballeurs comme lui ont toujours une longueur d’avance. Il peut faire de grandes choses tant qu’il est humble ».
Une façon de calmer l’ardeur grandissante autour de la pépite catalane. Déjà qu’il est annoncé comme le futur GOAT, et est mis à la même table que Lionel Messi voire d’autres joueurs. C’est un joueur d’avenir il faut l’avouer mais, Guti, l’ex joueur du Real Madrid souhaite un peu de calme autour de ce phénomène grandissant. «Il est très bon, mais aucun joueur ne se rapprochera de ce qu’est Messi pour le Barça», a-t-il déclaré sur le plateau d’El Chiringuito TV.