Erling Haaland au Barça, c’est la nouvelle annonce qui fait fureur sur la toile. La star norvégienne qui défend avec véhémence les couleurs de Man City est annoncé avec insistance du côté de l’Espagne.
Le FC Barcelone est dans la projection. Le club Blaugrana qui mise actuellement sur la jeunesse, a aussi envie de s’offrir les meilleurs joueurs du moment. Les Catalans veulent en effet renouer avec leur passé glorieux. Et cela passe pas des recrutements gargantuesques. Ainsi, avec le départ de Robert Lewandowski qui s’annonce palpitant, le club de la Catalogne pense à Erling Haaland. Bien que le Norvégien n’ait jamais caché son désir pour le Real Madrid, la venue probable de Kylian Mbappé pourrait créer un embouteillage dans l’attaque merengue. Du coup, l’idée du Barça ne serait pas du tout mal.
C’est ainsi que Mundo Deportivo a annoncé que les Culés veulent recruter le Norvégien en 2025. Une information confirmée hier soir par El Chiringuito. «Haaland jouera au Barça dans un an et demi», a lâché un journaliste spécialiste du Barça présent en plateau. Cependant, avec les maigres moyens du club Blaugrana, on se demande comment l’opération pourrait se faire. Pire, Man City ne serait pas prêt à se débarrasser aussi facilement de son joueur favori. Affaire à suivre…