Le feuilleton Cristiano Ronaldo bat son plein dans ce mercato estival. Si le Portugais désire toujours quitter Manchester United, son entraîneur Erik ten Hag lui a encore envoyé un message qui ne lui plaira pas du tout.
Qu’on l’aime ou pas, on s’accorde tous pour dire que Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs de toute l’histoire du football. Le meilleur pour ses inconditionnels fans. CR7 a gagné partout où il est passé et continue de prouver qu’il a de beaux restes malgré son âge avancé (bientôt 38 ans). Mais Le quintuple ballon d’or doit encore prouver qu’il est au top, affirme son entraîneur Ten Hag qui ne veut pas se reposer sur son passé glorieux.
« Je pense qu’il peut [s’intégrer], a déclaré Ten Hag dans un entretien avec Sky Sport. Il doit se mettre en forme [car] il vient juste de commencer. C’est un joueur de football fantastique, il l’a prouvé tant de fois, mais vous êtes toujours jugé sur ce que vous êtes maintenant, ce que vous présentez maintenant, vos performances maintenant. L’équipe, et Cristiano lui-même, doivent le prouver », a ajouté le technicien hollandais. Comme quoi, si CR7 parvenait à rester, il n’aura pas de passe-droit. Il devra se battre pour une place de titulaire.