Erik ten Hag et Manchester United sont en train de réaliser une très belle remontée en Premier League. Mais le technicien néerlandais ne veut pas s’enflammer très vite.
Le goût de la défaite, Manchester United l’a presque oublié. Avec sa 4e place en Premier League, Erik ten Hag espère terminer la saison avec une qualification en Ligue des Champions. Cependant, il est conscient que rien n’est encore fait. Entre le surprenant Arsenal, un Manchester City qui ne lâche rien et Liverpool qui n’a pas encore dit son dernier, Ten Hag se montre méfiant.
D’ailleurs, il pense qu’en termes de compétitivité, son équipe est encore bien loin des Skyblues. « Je pense que nous devons être satisfaits de notre situation actuelle, compte tenu des difficultés rencontrées en début de saison. Nous ne sommes pas encore compétitifs par rapport à Manchester City, la marche est encore trop haute. »
« Je m’attends aussi à ce que Liverpool revienne. Je les vois, avec City, comme les deux équipes à battre en Angleterre. De plus, Arsenal fait une super saison et a une bonne avance en championnat. »
« Nous devons nous battre avec Chelsea, Newcastle et les Spurs pour une place en Ligue des champions, donc la concurrence est énorme. L’objectif du club est de jouer à nouveau la Ligue des champions. Cela devrait toujours être notre objectif. »