Titularisé par Didier Deschamps face à l’Allemagne, Jules Koundé n’a pas été en mesure de tenir sa place jusqu’au bout de la rencontre. Le joueur du Barça a été contraint de demander un remplacement après avoir été touché à la cheville.
C’est une nouvelle dont Xavi Hernandez se serait bien passée. Alors que les catalans vont aborder le dernier virage de leur saison, ils pourraient à nouveau être frappé par le fameux virus FIFA. En effet, titularisé samedi soir avec l’équipe de France face à l’Allemagne, Jules Koundé n’a disputé que 59 minutes. Diminué, il a été forcé à céder sa place à Jonathan Clauss. Dans la foulée, le journaliste Saber Descartes de TF1 a expliqué que l’ancien Sevillan est en fait touché à la cheville.
Plus de peur que de mal finalement pour Koundé
Alors que le Barça et ses supporters retenaient leurs souffles pour l’international français, une nouvelle un peu plus rassurante est tombée en fin de soirée. En effet, la même source est revenue sur son information et a précisé que Jules Koundé n’est en réalité pas blessé à la cheville. « Cheville droite glacée pour Jules Koundé. Mais pas de torsion. Un gros coup seulement », a-t-il expliqué par la suite. Voilà qui devrait rassurer les Blaugrana. On se demande maintenant si le joueur sera ménagé ou pas par Didier Deschamps pour le prochain match des Bleus face au Chili mardi prochain.