Comme à chaque rassemblement, Didier Deschamps brise le cœur de certains joueurs. Et lors de la Coupe du Monde 2022, il a failli fait pleurer un crack.
Il a manqué le Mondial au Qatar, mais il est bel et bien là pour cette première journée des éliminatoires de l’Euro 2024. Il s’agit en effet de Moussa Diaby, le joueur qui évolue en Bundesliga, écarté par Didier Deschamps lors de l’aventure à la Coupe du Monde 2022. Dans une interview accordée à RMC Sport, ce dernier est revenu sur cette mésaventure.
« J’étais forcément un peu déçu (de ne pas avoir fait partie du groupe au Qatar, ndlr). Après il fallait que je passe à autre chose. Je pense qu’au contraire, ça m’a permis de me remettre en question et de voir ce que je pouvais améliorer pour pouvoir être toujours présent lors des rassemblements de l’équipe de France ».
Revenu avec les Bleus, il a un objectif bien précis : « L’idée est de m’imposer dans la durée. Mais pas dans la précipitation. Je suis là pour prendre encore plus d’expérience au niveau international ».