Retournement de situation pour Edouardo Camavinga. Alors que les premières nouvelles semblaient très bonnes pour le joueur du Real Madrid, la situation a désormais changé. Camavinga est obligé de quitter le rassemblement des Bleus et de déclarer forfait pour cette trêve internationale.
Touché au genou dans un choc avec Ousmane Dembélé, Camavinga a rapidement écourté sa séance d’entraînement. Un premier test a été effectué dans la foulée par les médecins de l’équipe de France et les résultats annoncés étaient très rassurants. Au point même où des sources annonçaient le retour à l’entraînement du joueur dès demain. Mais la situation est devenue bien plus complexe.
Camavinga quitte le rassemblement de la France
Selon les informations du journaliste Melchor Ruiz, Camavinga quittera ce jeudi, le camp d’entraînement de l’équipe de France. En effet, après un second examen du genou réalisé, les médecins ont décidé que l’ancien rennais devrait retourner dans la capitale espagnole pour passer une IRM afin de déterminer l’étendue d’une éventuelle blessure. Mauvaise nouvelle donc pour la Casa Blanca qui pourrait perdre son numéro 12 pour plusieurs semaines. À suivre.
El @equipedefrance le ha hecho una segunda exploración a la Rodilla derecha de @Camavinga y le ha comunicado al @realmadrid que prefieren que abandone la concentración.
Mañana cuando regrese a Madrid se le realizará una Resonancia para ver qué tiene en la Rodilla@partidazocope— Melchor Ruiz (@MelchorRuizCope) November 15, 2023