Eden Hazard est actuellement un joueur libre. L’attaquant belge a quitté le Real Madrid cet été et a reçu une offre de l’Inter Miami de la Major League Soccer.
Au cours des derniers mois, de nombreux clubs ont ciblé Eden Hazard. L’attaquant belge avait l’intérêt de clubs principalement aux États-Unis et au Canada pour poursuivre sa carrière. Le dernier des clubs à rejoindre cette liste pour sa signature était l’Inter Miami de David Beckham. L’ancien joueur anglais construit une équipe de légendes historiques après avoir conclu des signatures telles que Sergio Busquets, Lionel Messi et Jordi Alba.
La dernière pièce à mettre dans l’équipe serait Eden Hazard. Cependant, comme le rapporte Ekrem Kronur, l’idée de l’ancien joueur du Real Madrid n’implique pas de signer pour l’Inter Miami. En fait, son intention n’est pas de quitter l’Europe pour le moment. À ce stade de juillet, il est paradoxal que Hazard n’ait toujours pas d’équipe et se la coule douce. En fait, l’attaquant n’aurait pas exclu de se retirer du football comme cela a été dit il y a quelques semaines.
🚨Eden Hazard has declined the chance to join Lionel Messi at Inter Miami as he prefers to stay in Europe.🇧🇪 https://t.co/4m00vw6oLr pic.twitter.com/s0pHXI5QbX
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 25, 2023