Jadon Sancho est prêté par Manchester United au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat. Le joueur ne cache pas qu’il aimerait rester définitivement en Allemagne, mais tout dépend du Borussia Dortmund.
En Angleterre, Jadon Sancho a traversé des difficultés depuis son arrivée à Manchester United. Son début de saison a été véritablement cauchemardesque, marqué par des tensions avec son entraîneur Erik Ten Hag, au point de ne plus faire partie des plans du coach pour le reste de la saison. Cependant, cet hiver a vu un retournement de situation avec un accord trouvé entre le club anglais et le Borussia Dortmund pour le retour de l’attaquant là où il a connu ses plus grands succès. Jadon Sancho semble maintenant heureux d’avoir retrouvé le Borussia Dortmund et commence à retrouver sa forme d’antan.
Le joueur de 24 ans serait heureux que le club allemand le rachète, selon les informations de Sky Sports. Pourtant, la situation reste complexe car le Borussia Dortmund se trouve confronté à des contraintes financières, les Red Devils réclamant au moins 40 millions d’euros pour la cession de leur joueur. Il est donc peu probable que le Borussia Dortmund soit en mesure de s’acquitter d’une telle somme pour s’attacher définitivement les services de l’ailier.
🚨 Jadon Sancho wants to stay at Dortmund beyond the summer but Manchester United's €40 million asking price is 'insurmountable' for the German club.
(Source: Sky Sports) pic.twitter.com/OaIHdj3vvY
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) April 5, 2024
Après avoir arboré le maillot du Borussia Dortmund de 2017 à 2021, Jadon Sancho a déjà disputé 11 matchs, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives depuis son retour au sein de l’équipe allemande.