Ángel Di María est à deux doigts de retourner à Benfica. En attendant une probable officialisation, la star argentine profite de ses vacances pour passer du temps en Argentine. Il a d’ailleurs accordé une interview plus intime à la télévision publique argentine.
La victoire de la Coupe du monde 2022 au Qatar a été l’un des moments les plus forts de sa carrière, et Di María avoue avoir vécu des moments inoubliables.
“Quand je courais, mes jambes tremblaient. Dans les tirs au but, à certains moments, je les ai même vues se plier à cause de la tension que nous avions. La souffrance dans les tirs au but était inexplicable. C’est là que l’angoisse a commencé”, se souvient t-il.
Il ajoute dans des propos recueillis par Desporto AO Minuto : “Quand Montiel a marqué, je suis tombé à genoux sur le sol et je l’ai remercié une nouvelle fois, comme lorsque j’ai enfilé ce maillot pour la première fois. Après le but de Montiel, nous savions que notre vie venait de changer. Nous étions éternels.”
Di María, a ensuite évoqué son avenir : “Je suis au meilleur moment de ma vie à tous points de vue. J’ai tout conquis, c’est l’essentiel. Ma famille est mon moteur, mon monde. Le reste vient tout seul”, a-t-il déclaré, sans confirmer s’il reviendra effectivement au Benfica.