Le journaliste éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a détruit Lionel Messi après la sortie à l’emporte pièce de son frère Matias qui s’en est pris au Barça et à son président Joan Laporta.
On ne l’a pas vu venir, même pas Lionel Messi. Mais l’Argentin se retrouve au cœur de l’actualité avec le dérapage médiatique de son frère qui a estimé que le FC Barcelone, club où il a passé près de vingt ans de sa vie, n’était pas connu avant son arrivée en Catalogne.
Si ses propos ont fait réagir le président du FC Barcelone et même les fans du Barça qui ont vomis celui qu’ils vénèrent tant, Daniel Riolo lui les prend sous un autre angle. Pour le journaliste français, cette sortie indique que Lionel Messi et son clan n’ont rien à foutre du PSG duquel ils ne parlent jamais dans leur sortie.
« Donc le Frere de Messi parle d’un retour au Barça pour régler des comptes. En fait y’a des joueurs au PSG, je sais même pas s’ils savent où ils sont. Ils parlent tjs de tout sauf de leur club dont visiblement ils se foutent totalement », a écrit Daniel Riolo sur Twitter.