Loin d’être une rencontre ordinaire, c’est quand-même une affiche de quart de finale de Coupe du monde, Croatie-Brésil, se veut une sorte de retrouvailles entre quelques joueurs du Real Madrid qui se retrouve dans ces deux sélections nationales. Ainsi, Vinicius et Rodrygo seront opposés à leur maestro, Luka Modric.
Avant la rencontre entre les vice-champions en titre du monde et le vainqueur par excellence du Mondial, Vinicius a livré ses impressions à l’endroit de Luka Modric et ça semble une forte déclaration d’amour. «Je suis content de jouer contre Modric. Que le meilleur gagne», a-t-il d’abord déclaré dans les colonnes de Marca avant d’ajouter que: « Modric m’a beaucoup appris et il continue à le faire pour que je puisse évoluer de plus en plus chaque jour ».
Enfin, le joueur Auriverde n’a pas manqué de tarir d’éloges son coéquipier en club. « Modric est une référence, soutient-il. Des footballeurs comme lui, Cristiano et Thiago Silva sont des joueurs qui sont à un âge où il n’est pas normal de jouer comme ça et ils le rendent à nouveau normal« , peut-on l’entendre dire.