Contre Al Hilal mardi soir en Championnat, Cristiano Ronaldo a encore fait des vagues. Sur un marquage, le Portugais a fait un geste digne d’une action de judo.
Quand il est frustré, Cristiano Ronaldo perd souvent les pédales. Et c’est ce qui est exactement arrivé lors du choc contre Al Hilal où le quintuple Ballon d’Or portugais s’est illustré sur une action dangereuse qui lui a valu un carton jaune. En effet, alors que son équipe perdait sur le score de 1-0, Cristiano Ronaldo a attrapé un adversaire par le cou avant de le claquer au sol. En Arabie Saoudite, la presse n’a pas vraiment fait les gros titres avec cette histoire. Mais du côté de l’Europe, ça fait grand bruit.
Le premier à se jeter est AS qui écrit que “Cristiano a dit adieu au titre de champion”. Notons qu’avec cette défaite, Al Nassr a perdu de précieux points dans la course au titre. De son côté, Marca ira avec des mots forts en parlant de “prise de Judo”. Plus loin, le média explique le geste de Cristiano Ronaldo quand ses adversaires chantaient le nom de Messi.
« Cristiano Ronaldo s’est touché les organes génitaux en réponse aux cris de “Messi, Messi!” que les supporters d’Al-Hilal lui ont dédié à l’issue du derby de la ligue arabe qu’Al -Nassr de CR7 a perdu 2-0. La réponse obscène de Cristiano Ronaldo à la provocation des supporters d’Al-Hilal a fait sensation sur les réseaux sociaux. »
Cristiano Ronaldo makes obscene gesture to Al-Hilal fans after leaving the field defeated and under the cries of "Messi, Messi, Messi" 😮
📽️ @wtrx5 pic.twitter.com/xnsyCsfPOQ
— VAR Tático (@vartatico) April 18, 2023