Cristiano Ronaldo s’est exprimé une nouvelle fois sur son départ de Manchester United ce mercredi et a rappelé à ses fans ses plus beaux moments en Europe. Une carrière qu’il aurait pu poursuivre dans le vieux continent notamment en Espagne où il a été lié à l’Atletico Madrid.
Le quintuple Ballon d’or était constamment annoncé chez les Colchoneros surtout après la sortie publique de Florentino Pérez qui l’a traité de vieux devant un groupe de supporters réclamant son retour au Santiago Bernabéu. Mais l’opération n’ pas abouti. Ou du moins n’a jamais commencé puisque la compagne de Georgina Rodriguez, la compagne de CR7 nous apprend que la piste ATM pour son chérie n’était qu’une fausse rumeur.
« L’option de jouer pour l’Atlético de Madrid n’a jamais été dans la tête de Cristiano », a expliqué celle qui partage les nuits de Cristiano Ronaldo dans des propos relayés par Madrid Zone. Une révélation qui va dans le même sens que les propos de Diego Simeone qui n’a donné aucune importance aux rumeurs envoyant Ronaldo au Metropolitano à l’époque.
“Il est normal qu’à partir de la polémique et des intentions pour que l’on se positionne d’un côté ou de l’autre. Cela fait partie de ce que vous (les journalistes) devez travailler. Je ne pense qu’à Getafe”, déclaré sans retenue un Simeone plutôt concentré sur son travail mi-août dernier. Et il aura eu raison puisque CR7 a signé à Al-Nassr, en Arabie Saoudite fin décembre pour 200M€ de salaire par an.