Pep Guardiola espère poursuivre son partenariat avec Bernardo Silva et Ilkay Guendogan à Manchester City. Les milieux de terrain sont toujours la force de l’équipe des Citizens.
Selon Football Insider, Manchester City fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder deux joueurs clés du milieu de terrain, Bernardo Silva et Ilkay Guendogan, à l’Etihad Stadium. Pep Guardiola estime que le Portugais et l’Allemand sont des éléments clés de l’équipe des Citizens.
Le contrat d’Ilkay Guendogan expire déjà le 30 juin 2023, de sorte que l’international allemand à 66 reprises sera libre de partir cet été et décidera lui-même de son avenir. L’ancien joueur du Borussia Dortmund suscite l’intérêt du FC Barcelone, entre autres.
Bernardo Silva, dont le contrat ne se termine pas avant le 30 juin 2025, se trouve dans une situation différente. Les conditions sont dictées par Manchester City, qui peut refuser les offres pour son joueur vedette. Le joueur qui a représenté le Portugal à 80 reprises et s’intéresse au Paris Saint-Germain et au Barça.