• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Ligue 1»Christophe Dugarry suprend : “Je suis ravi que Neymar soit blessé parce que…”
Ligue 1

Christophe Dugarry suprend : “Je suis ravi que Neymar soit blessé parce que…”

Alexandre KomiBy Alexandre Komi06/03/2023 20:14
Facebook Twitter WhatsApp Email

Le malheur des uns ne fait-il pas le bonheur des autres dit-on ? En tout cas, c’est ce que Christophe Dugarry a déduit après la fin de saison prématuré du PSG, alors même que, les supporters parisiens sont dans l’émoi après cette terrible nouvelle.

Au PSG, c’est la fin du trio magique composé de Messi-Neymar-Mbappé ! Et pour cause, un membre de la ligne offensif du Paris Saint-Germain voit sa saison finir. En clair, l’attaquant brésilien du club de la capitale française va devoir se faire opérer de la cheville droite et va être out durant 4 mois. Si la nouvelle a fait froid au dos, l’ex attaquant de l’équipe nationale française, Christophe Dugarry, s’en frottent les mains. «Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé», a réagi “Duga” ce lundi lors de son passage dans Rothen s’enflamme sur RMC Sport.

«Je trouve que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. A un moment, il aurait dû avoir le courage de sortir Neymar, c’était la seule solution. Cette équipe est bien mieux équilibrée à cinq derrière, avec trois milieux de terrain et Mbappé-Messi devant. Avec un PSG qui va jouer un peu plus bas et en contre-attaque. Cette équipe n’est pas capable d’avoir de la maîtrise parce qu’à la perte du ballon, les trois de devant ne défendent pas et ils se retrouvent en danger. Ils concèdent beaucoup trop d’occasions», s’est-il justifié. Le consultant de RMC Sport a tout de même regretté l’absence de profondeur de banc adéquat pour Christophe Galtier.

«Je ne peux plus le voir. Je n’y arrive plus. Je le trouve insupportable dans ses dribbles, dans son attitude. Je ne veux plus le voir sur le terrain. Il me fatigue. Le problème, c’est qu’il n’y a pas grand monde derrière Neymar. Ekitike montre que pour l’instant il n’y pas le niveau. Les autres joueurs offensifs sont moyens. Le PSG court toujours après son effectif qui est mal équilibré et qui n’est pas bon», conclut-il.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.