En Angleterre, et partout dans le monde, on en parle. Les dépenses de Chelsea depuis l’arrivée du nouveau propriétaire son tout simplement incroyables et Thiago Silva même n’en revient pas.
Il est l’un des meilleurs joueurs des Bleus malgré la saison catastrophique que traverse le club. Et c’est justement pour redresser la barre que les dirigeants ont décidé d’investir et de mettre le feu à chaque mercato. Sauf que s’en est de trop et même au sein du club, des joueurs comme Thiago Silva hallucinent.
En conférence de presse, l’ancien capitaine du PSG s’est prononcé sur les dépenses XXL de son club. « C’est la première fois que je vois quelque chose comme ça dans toute ma carrière », a-t-il déclaré. Et d’en venir à la saison délicate de son club : « Nous savons que nous ne faisons pas la meilleure saison, mais je crois vraiment que le point positif est que si nous ne commençons pas bien, nous pouvons bien finir.
« Donc, c’est ce que nous devons retenir comme leçon, essayer de nous installer le plus vite possible, parce qu’il n’y a plus de temps, parce que la Ligue des Champions va bientôt recommencer. »