Alors que son contrat avec Chelsea est sur le point d’expirer, les rumeurs sur un éventuel retour de Thiago Silva à Fluminense se multiplient. Ce retour au Brésil a été confirmé.
Fluminense pourrait voir revenir une autre de ses idoles. Le défenseur Thiago Silva, qui n’a jamais caché son désir de rejouer pour le Tricolore, son club de cœur, est en fin de contrat avec Chelsea. Les rumeurs d’un possible retour au pays du presque quadragénaire (40 ans le 22 septembre 2024) commencent à prendre de l’ampleur. Lors d’un événement de marketing sportif organisé à Rio de Janeiro mercredi 27, le président Mário Bittencourt a une nouvelle fois déclaré que Fluminense était intéressé par le retour de l’ancien défenseur du PSG et de l’AC Milan.
« Je suis très ami avec Thiago (Silva), je lui parle de différents sujets et pas seulement de son retour à Fluminense. Nous n’avons rien pour l’instant, mais nous souhaitons ardemment qu’il revienne au pays. D’après ce que nous avons entendu, son contrat avec Chelsea se termine au milieu de l’année et il ne le renouvellera pas. Je pense qu’au Brésil, il veut jouer pour Fluminense. Dès qu’il aura obtenu l’autorisation de Chelsea, nous reviendrons vers lui. Et il va nous aider au cours de cette année très importante », a-t-il déclaré à l’occasion dans des propos cités par Trivela.