Roméo Lavia devra se montrer patient en attendant ses débuts à Chelsea. Selon le Daily Mail, la nouvelle recrue pourrait devoir attendre jusqu’à deux mois avant de faire sa première apparition au sein du club.
Liverpool s’était battu dur pour recruter le joueur de Southampton, mais Lavia n’avait aucun doute et souhaitait rejoindre Chelsea. Les Bleus ont payé jusqu’à 62 millions d’euros pour le joueur de 19 ans et il a signé un contrat valable jusqu’au 30 juin 2030. Malheureusement, les débuts de Lavia sous ses nouvelles couleurs seront considérablement retardés. Le milieu de terrain s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de vendredi, mais il a fallu attendre lundi pour qu’un examen plus approfondi ait lieu. Aujourd’hui, il a été révélé combien de temps l’ancien joueur des Saints devra s’absenter.
Lavia devrait être absent pendant au moins six semaines, ce qui signifie que nous ne le verrons peut-être pas sur le terrain avant la deuxième quinzaine d’octobre au plus tôt. Il est possible qu’il récupère à temps pour le match à domicile contre Brentford le 28 octobre.