Jamie Carragher a qualifié les débuts de Moises Caicedo à Chelsea de « cauchemar ». Caicedo, qui a été acheté pour 116 millions d’euros, n’a pas été en mesure d’empêcher Chelsea de perdre et a plutôt concédé un penalty à l’adversaire.
Moises Caicedo est l’un des joueurs qui a fait l’objet de nombreuses discussions lors du marché des transferts de l’été 2023/2024. Le transfert du joueur équatorien a été accompagné de beaucoup de drame, avant qu’il ne finisse par rejoindre Chelsea. Liverpool avait proposé 110 millions d’euros à Brighton pour Caicedo, offre qui avait été acceptée. Cependant, Caicedo ne souhaitait que rejoindre Chelsea. Finalement, Chelsea a fait une offre de 116 millions d’euros et Caicedo a fait le choix de rejoindre ce club.
Pour ses débuts contre West Ham, Moises Caicedo, entré en jeu à la 63e minute, a concédé un penalty pour West Ham, transformé par Lucas Paqueta dans les temps additionnels. Ainsi, Chelsea a perdu sur le score de 1-3. Le consultant de Sky Sports, Jamie Carragher, a tout simplement détruit le milieu de terrain le plus cher de l’histoire de la Premier League.
« C’est un cauchemar pour ses débuts, c’est un petit paresseux. Il entre et dès sa troisième touche de balle, il tire. Il n’est pas connu pour sa qualité de frappe. Et je ne suis pas sur qu’il ait été acheté pour ça. », a-t-il déclaré selon Daily Mail.