Le Borussia Dortmund est entré dans la course pour s’offrir les services du très en forme attaquant togolais Kevin Denkey qui ne cesse d’empiler les buts avec le Cercle Bruges dans le championnat belge.
A 23 ans, l’ancien buteur du Nîmes Olympique est en train de réaliser la saison de sa vie avec des chiffres complètement hallucinants dans la Jupiler Pro League, championnat de première division belge. Le Togolais est auteur de 22 buts en 26 rencontres disputées et est logiquement meilleur buteur du championnat. Evidemment, il attise la convoitise des clubs européens dont Lille, l’Olympique lyonnais, le Stade Rennais ou encore le RC Lens. Mais pas que.
Selon Foot Mercato, le Borussia Dortmund est un grand admirateur de Kevin Denkey. Le BVB voit en lui un énorme potentiel et aimerait renforcer sa ligne d’attaque avec le Togolais. Mais Tottenham est également sur le coup. Les Spurs le suivent de près également et ont d’ailleurs envoyé plusieurs fois cette saison des scouts pour le voir jouer tout comme le Borussia Dortmund. Ce sont le deux grosses écuries qui se battent pour Denkey dont le prix a été fixé à 20 millions d’euros par le Cercle Bruges à quelques mois de la fin de saison et du mercato estival.