Dans une interview sur Twitch avec Ibai Llanos, Gerard Piqué a lâché une bombe concernant le brésilien Vinicius . Le défenseur du FC Barcelone a révélé que l’attaquant brésilien l’avait appelé et lui avait demandé de l’aide pour s’adapter au vestiaire du FC Barcelone car tout était déjà conclu entre les deux parties.
« J’ai parlé personnellement avec Vinicius avant qu’il ne se rende au Real Madrid. Et lors de l’appel, il reconnaît que tout a été fait avec Barcelone » , a confié Gerard Piqué à Ibai Llanos.
Poursuivant, Gerard Piqué insiste sur le fait que Vinicius s’était déjà accordé avec le Barça avant le Real. «Qu’il sorte et dise la vérité, s’il le nie, nous le réfuterons. Il était sur le point de venir à Barcelone. J’ai parlé avec Vinicius. Je l’ai appelé pour l’accueillir. Mais Madrid est arrivé et lui a offert le double et il est allé au Real Madrid», affirme le défenseur espagnol.
Rappelons que le 23 mai 2017, sa signature au Real Madrid a été rendue publique pour 40 millions d’euros , restant en prêt au club de Rio de Janeiro jusqu’en 2019, pouvant rejoindre le club madrilène avant d’atteindre 18 ans.