Jamie Carragher a commenté la situation actuelle de Chelsea. L’ancien légende de Liverpool a admis qu’il serait surpris de voir Potter la saison prochaine à Londres.
La situation de Graham Potter à Chelsea semble de pire en pire. Il travaille à Londres depuis septembre 2022, mais n’a répondu aux attentes d’aucune des parties. Jeudi dernier, les Blues ont encore perdu, cette fois, Fulham s’est avéré meilleur (1-2). Il s’agissait de la troisième défaite consécutive de Chelsea et de la septième depuis l’arrivée de Potter.
Carragher a écrit dans le Telegraph : « Moi et la plupart des gens dans le football aimerions voir Potter gagner du temps, mais à moins qu’il n’y ait une amélioration majeure d’ici mai – en particulier contre les quatre rivaux habituels du top quatre – ce serait une surprise s’il est toujours en charge la saison prochaine. »
« Sa meilleure chance de survie est la réticence de Boehly à saper sa stratégie. Il ne voudra pas d’un demi-tour embarrassant si tôt dans sa possession », a-t-il ajouté.