Comme le peuple ivoirien, Didier Drogba a célébré la qualification de la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023. Les Éléphants, ont battu les Aigles du Mali (2-1), dans un match renversant ce samedi soir au stade de Bouaké.
En tant que pays-hôte de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire confirme sa présence dans les demi-finales ! Les Éléphants ont décroché leur place dans le dernier carré après avoir remporté leur quart de finale face au Mali (2-1, a.p) ce samedi au stade de la Paix de Bouaké. Malgré être réduits à dix après l’expulsion de Kossounou et menés au score, les Ivoiriens ont réussi à égaliser avant de s’assurer la victoire en prolongation.
Une qualification inattendue célébrée par le peuple ivoirien, avec Didier Drogba en tête. Sur sa plateforme X, l’ancien capitaine des Éléphants a partagé : « Je disais que …..c’etait GÂTÉEEEEEEEE »
Je disais que …..c’etait GÂTÉEEEEEEEE🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮 pic.twitter.com/SKqSA56swy
— Didier Drogba (@didierdrogba) February 3, 2024
En demi-finale, les Éléphants affronteront les Léopards de la République Démocratique du Congo tombeurs de la Guinée (3-1) au stade d’Ebimpé d’Allassane Ouattara. La rencontre est programmée pour mercredi prochain à 20h GMT.