Al-Ain, qui a réussi à éliminé Al-Nassr de Cristiano Ronaldo au tour précédent, reçoit ce mercredi, Al-Hilal pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions asiatique. L’équipe entraînée par Hernan Crespo a infligé à Al-Hilal sa première défaite en s’imposant à domicile 4-2.
Prévu initialement pour le mardi 16 avril, le match a été reporté au mercredi 17 avril en raison de conditions météorologiques défavorables. Lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions asiatique contre le club saoudien Al-Hilal, Soufiane Rahimi s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant un triplé en seulement trente minutes de jeu ce mercredi. Dès la sixième minute, l’international marocain a ouvert le score pour son équipe en profitant d’une excellente passe qui l’a mis en position de face à face avec le gardien adverse. Vingt minutes plus tard, il a doublé la mise pour Al-Ain sur penalty. Peu de temps après, le joueur marocain de 27 ans a ajouté un troisième but sur penalty, clôturant ainsi la première mi-temps sur un score de 3-0 en faveur de son équipe.
En seconde partie, Al-Ain a enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but. A noter qu’Al-Hilal a inscrit deux grâce à Malcom et Al-Dawsari. L’équipe de Jorge Jesus vient de concéder sa première défaite toutes compétitions confondues depuis le 7 août 2023.
🔚 صافـرة نهايـة المباراة
العين الإماراتي ٤ x ٢ #الهلال#العين_الهلال pic.twitter.com/RYaL8QU5F8
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) April 17, 2024