Le Brésil a remporté un match amical contre l’Angleterre ce samedi soir au Wembley Stadium. C’est Endrick, futur joueur du Real Madrid, qui a marqué le seul but de la rencontre, pour la plus grande satisfaction de Vinicius.
À seulement 17 ans, Endrick entre déjà dans l’histoire de la sélection brésilienne. Sur le terrain de la prestigieuse arène londonienne, des joueurs tels que Jude Bellingham, Rodrygo Goes et Vinicius ont partagé le terrain avec la jeune pépite. Dans son premier match sur le sol européen, la jeune pépite a fait le bonheur de tout le monde. En effet, il a conclu le match Angleterre-Brésil en marquant un but, alors qu’il était entré en cours de jeu. Après le match, Vinicius s’est exprimé sur son jeune compatriote et futur coéquipier au Real Madrid.
« Il a réalisé un rêve d’enfant, jouer pour l’équipe nationale, marquer un but. Je suis heureux pour lui, c’est un ami dont j’essaie de m’occuper. Il essaie toujours de m’écouter et d’écouter tous les autres joueurs« , a révélé Vinicius sur Endrick.
⚪️🇧🇷 Vinicius on Endrick joining Real Madrid: "It's key to listen to the 'old' players in the dressing room. I hope Endrick will do the same, he's top player and top guy".
"I expect him to evolve and develop again to be arrive at Real Madrid ready to make an impact". pic.twitter.com/S3RYBCzoqr
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 24, 2024
Lorsqu’on l’a interrogé sur son avenir aux côtés d’Endrick et de Rodrygo sous le maillot blanc, il déclare : « J’espère que nous pourrons faire de grandes choses pour le Real Madrid, Endrick n’est pas encore avec nous mais il va arriver la saison prochaine ».