Blessé et éloigné des terrains depuis plusieurs mois, Neymar Jr continue de faire parler de lui. Bien connu pour ses nombreux dérapages, la star du PSG se retrouve au cœur d’une nouvelle affaire.
Cette fois, ce n’est pas pour ses nombreuses sorties nocturnes que le joueur est remis en cause. Il est clairement accusé par les populations brésiliennes d’incivisme pour des délits environnementaux. Particulièrement excédé par la situation, l’ancien international brésilien Walter Casagrande, monte créneau et s’en prend ouvertement à Neymar et à son père.
« Neymar et son père ne respectent personne. Cela fait plus de cinq ans que je dis ça du père et du fils, ça fait plus de cinq ans que je préviens sur le comportement de ces deux-là, c’est arrivé à un point où ils ne respectent plus personne, ni l’un ni l’autre. Ils pensent qu’ils sont des dieux…Il y a une grande partie de la presse brésilienne qui collabore à cette protection de Neymar, passant pour un torchon, le chouchoutant », a pesté l’ancien joueur au micro d’UOL Esporte.