En octobre dernier, Neymar a subi une grave blessure lors du match opposant le Brésil à l’Uruguay, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Depuis lors, le joueur brésilien se trouve en phase de guérison et il nourrit l’espoir de retrouver au plus vite les terrains.
Ayant subi une rupture du ligament croisé du genou gauche en octobre, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil, et son retour à la compétition n’est pas attendu avant plusieurs mois. Néanmoins, des questions se posent quant à son rapport actuel au football. En effet, sa récente apparition soulève des interrogations et des inquiétudes : en effet, Neymar s’est rendu à l’anniversaire de Romario, qui célèbre ses 58 ans ce mois.
Le champion du monde 1994 se remet d’une infection pour laquelle il a été hospitalisé il y a quelques mois. La fête a eu lieu samedi soir, d’après les informations de la presse brésilienne. Romario a pris la parole pour remercier son compatriote d’être venu. Malgré les vêtements noirs plutôt amples et la veste en jean, la prise de poids de Neymar est impossible à ne pas remarquer.
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) January 28, 2024
#Neymar visitó a #Romario en su cumpleaños. Sigue en su etapa de recuperación. pic.twitter.com/NhRPhYSBPK
— Marcelo Burgos (@marceloburgosf) January 28, 2024