Francisco Roman Alarcon Suarez surnommé Isco fait fureur au Betis Séville Balompié. L’ancien milieu offensif du Real Madrid de Malaga et de Valence a été élu déjà 6 fois homme du match en dix journées de Liga. Ce qui atteste de l’excellente forme du joueur de 31 ans. Mais le club andalou pourrait bientôt être menacé par le départ du magicien offensif.
Ce n’est que cet été qu’Isco a rejoint gratuitement le Betis Séville, son contrat avec le FC Séville ayant expiré en décembre 2022. Depuis, la star de longue date du Real Madrid a déjà été récompensée à plusieurs reprises par le prix “L’homme du Match” sous le maillot du Betis Séville Balompié. Comme le rapporte maintenant le journaliste italien spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, le contrat d’Isco au Betis est certes valable jusqu’en 2025. Si Isco joue au moins 25 matchs d’au moins 45 minutes, son contrat sera automatiquement prolongé jusqu’en 2026.
Une clause de départ d’à peine 10 millions d’euros serait alors incluse. Si l’objectif qu’il lui a été assigné par le club Andalou n’est pas atteint, le Betis Séville pourrait donc être menacé par le départ du joueur l’été prochain. En 12 matchs toutes compétitions confondues, Isco est auteur de deux buts et d’une passe décisive. Mais le natif de Benalmádena se fait remarquer plus par son apport dans le jeu.