Il faut le reconnaître, le club blaugrana a fait fort lors de ce mercato estival. Et ce n’est pas encore fini, comme l’a révélé Joan Laporta lors de la tournée de son club.
Le FC Barcelone a déjà recruté Robert Lewandowski, Raphinha, Jules Koundé, Franck Kessié et même Christensen. Mais ce n’est pas toujours assez pour Joan Laporta et Xavi Hernandez pour relancer le Barça. Le président du club culé attend encre des recrues et dernièrement, c’est le nom de Bernardo Silva qui est cité en Catalogne.
Une rumeur à laquelle a répondu Laporta dans des propos relayés par CBS Sport. Ce dernier n’a pas voulu donner de l’espoir aux Barcelonais, préférant jouer à la carte de prudence quand il a fallu aborder le sujet. Cependant, il n’a pas oublié de mentionner ses relations et amis à Manchester City.
« C’est un très bon joueur. Je dois respecter, cependant, il appartient à Manchester City. J’ai des amis là-bas, comme Pep Guardiola, Tixi Bergstein et Khaldoon Al Moubarak. Il y a beaucoup de gens que je connais », a déclaré Joan Laporta.