Karim Benzema est inarrêtable. L’attaquant français a de nouveau sauvé le Real Madrid d’une contre-performance en marquant le but de la victoire en toute fin de match contre le FC Séville ce soir (3-2) au Sanchez Pizjuan (32e journée de Liga).
Le Real Madrid a clairement laissé des plumes en milieu de semaine contre Chelsea en Ligue des Champions. Bousculé par les Blues au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti ont dû faire de gros efforts pour arracher la qualification grâce à…Karim Benzema. Et c’est le Français qui a encore pris ses responsabilités ce soir.
Les Sévillans ont ouvert la marque dès la 21e minute sur un magnifique coup-franc d’Ivan Rakitic. Quatre minutes plus tard, Erik Lamela va emboîter les pas au Croate en doublant la mise. Mais comme face à Chelsea, c’est Rodrygo qui a sonné la révolte en réduisant l’écart pour les siens à la 50e minute avant que Nacho Fernandez n’égalise à la 82e minute.
Le Real Madrid se dirigeait donc vers un match nul, mais Benzema, le nouveau roi de Madrid en a décidément autrement en marquant le but victorieux dans le temps additionnel (90+2) et permettre aux Merengue de s’imposer 3-2.