Angel Di Maria n’est pas content et baigne dans l’incompréhension totale. Et pour cause, lors du match contre l’OM en Europa League, l’équipe de Benfica a été sifflée par le public. Une situation à laquelle, l’attaquant argentin a répondu.
Ce jeudi, la manche aller des quarts de finale de la League Europa a eu lieu. Plusieurs matchs étaient au rendez-vous dont un plaisant Benfica-OM qui a eu lieu au Portugal ! Au terme d’un match dominer de bout en bout, c’est l’équipe locale qui s’est imposée. En effet, la formation de Lisbonne a remporté la rencontre sur le score de 2 buts 1. Alors qu’ils étaient menés 2 buts à zéro, les Phocéens ont su réduire le score afin de s’offrir un retour plus ouvert au Vélodrome. Une réduction de l’écart qui a fortement déplu aux supporters de Benfica qui ont sifflé leurs joueurs. De quoi susciter l’incompréhension de Di Maria.
« C’est l’opinion des gens, parfois, c’est correct, d’autres fois ça ne l’est pas. Nous avons essayé de faire une belle année, nous avons essayé de tout gagner, mais ce n’est pas facile. Je pense que nous travaillons très bien, nous faisons bien les choses. Je crois qu’ils [les sifflets] sont aussi dus à ce qui s’est passé contre le Sporting. Aujourd’hui, nous n’avons pas très bien joué, mais l’important, c’est la victoire », a évoqué Di Maria devant les médias portugais.