Serge Gnabry vit peut être ses dernières heures du côté du Bayern Munich. Désormais loin de son statut de titulaire indiscutable, l’Allemand pourrait être vendu l’été prochain.
Présent dans l’effectif du Bayern Munich depuis 2017, Serge Gnabry a des chances de plier bagages cet été. À 28 ans, le joueur formé du côté d’Arsenal en Premier League, est envisagé pour servir de monnaie d’échange sur le marché des transferts. En effet, l’ailier droit qui est désormais barré par la concurrence au Bayern Munich a des prétendants et les dirigeants du club bavarois sont ouverts à une vente. Considérant Gnabry (17 matchs, 5 buts et une passe décisive cette saison), comme un joueur plus indispensable mais ayant de la cote sur le marché, le Bayern ne veut pas se priver de faire une bonne affaire.
D’après les informations de Sky Sports Allemagne, les responsables du club ont décidé que Serge Gnabry sera vendu cet été à une condition bien précise. Si l’offre formulée par un des prétendants du joueur est jugée suffisante, le Bayern donnera son aval pour le transfert. Pour l’instant, la même source affirme que le joueur préfère poursuivre son aventure en Bavière. Pour rappel, Serge Gnabry est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026. Affaire à suivre.