Pas toujours à son aise au Bayern Munich depuis son arrivée, Sadio Mané a été placé sur la liste de départ. Et le Sénégalais aurait lui-même communiqué sa décision au club.
Recruté par le Bayern Munich pour remplacer Robert Lewandowski, Sadio Mané n’arrive toujours pas à convaincre ses dirigeants. En plus de ceci, ce dernier a eu un accrochage avec Leroy Sané qui a empiré sa situation. Et surtout depuis qu’il a frappé l’international allemand, son avenir est revenu plus que jamais sur table. Et sur la liste de départ du board munichois, son nom apparaît en priorité.
En effet, le Bayern Munich souhaite se séparer de lui dès cet été. Si jusque-là on ne connaissait pas la décision du champion d’Afrique Sénégalais, Christian Falk de Bild Sport rapporte que Mané est d’accord avec la position de ses dirigeants. Ce dernier aurait ainsi convenu avec le club de plier bagages cet été pour se relancer ailleurs. Une nouvelle aventure qui pourrait se dérouler encore en Premier League car Chelsea aurait ciblé Sadio Mané. A noter que d’autres pistes s’offrent également à lui.