Franck Ribéry envisage un retour de ce qu’on peut appeler sa maison c’est à dire le Bayern Munich. L’ancien attaquant est entraîneur adjoint à la Salernitana, le dernier club qu’il a représenté en tant que joueur.
Selon Kicker, l’ancien attaquant, actuellement entraîneur adjoint à la Salernitana, le dernier club qu’il a représenté en tant que joueur, termine son diplôme d’entraîneur et serait heureux de revenir chez les Bavarois pour entraîner l’équipe de jeunes. Seif Ribéry, le fils de l’ancien international français, joue dans l’équipe des moins de 13 ans du Bayern. Ce retour ferait certainement plaisir à de nombreux fans munichois. Pour rappel, il y a un peu plus de quatre ans, Franck Ribéry avait quitté la Bavière après la saison 2018/19 et douze ans de carrière. Il a ensuite cherché une nouvelle aventure en Italie, d’abord à la Fiorentina jusqu’en 2021, puis à l’US Salernitana pour une année supplémentaire, où il a finalement mis fin à sa carrière active.
Durant ses 12 saisons chez le Rekordmeister, celui qu’on surnomme le Kaiser a contribué à l’énorme succès du Bayern Munich en disputant 425 matchs pour 124 buts marqués et 182 passes décisives. Il a remporté, entre autres, une Ligue des champions, neuf titres de Bundesliga, six coupes d’Allemagne, une Coupe du monde des clubs et une Supercoupe d’Europe.
Malgré son départ, Franck Ribéry n’a jamais rompu le lien avec le Bayern. Il est bien possible qu’une réunification ait lieu. Mais Ribéry veut d’abord créer les conditions de base et obtenir la licence pour un engagement potentiel avec le club.