Même en sélection, la question de son avenir a poursuivi Leroy Sané. En conférence de presse avec l’Allemagne qui affronte demain samedi la Turquie en amical (19h45 GMT), l’ailier du Bayern Munich s’est exprimé sur son avenir chez les Bavarois au milieu des rumeurs l’envoyant loin de l’Allianz Arena.
9 buts et 7 passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues, Sané est dans une forme étincelante dans ce début de saison avec le Bayern Munich où il forme un duo tranchant avec la nouvelle superstar de l’équipe, Harry Kane qui s’éclate aussi pour ses premiers mois en Bavière.
Ses performances aident naturellement le Bayern Munich, mais attisent surtout la convoitise des cadors européens tels que le Real Madrid, le Barça ou encore Manchester City, son ancien club. Et pour cause, son contrat arrive à terme seulement en 2025 et les négociations avec la direction bavaroise concernant une prolongation n’avancent pas vraiment comme le club le voudrait. Mais le joueur de 27 ans n’a pas encore la tête à tout ce qui concerne son avenir même s’il donne sa priorité au Bayern Munich. “Je n’y ai pas encore réfléchi, a répondu Leroy Sané en conférence de presse en ce qui concerne son avenir. Le club veut avoir des discussions, mais pour le moment, je veux me concentrer sur cette saison, qui vient relativement juste de commencer. Mais le FC Bayern reste ma priorité, cela ne fait aucun doute.”