La petite amie de Julian Nagelsmann était l’une des raisons du manque d’harmonie entre l’ancien entraîneur du Bayern Munich et ses joueurs. C’est l’avis de l’ancien joueur du club Markus Babel à propos de la séparation entre le spécialiste et les Bavarois. L’entraîneur de 35 ans a été licencié, et Thomas Tuchel a déjà été nommé à sa place.
La dame en question est Lena Wurzenberger, et le problème est qu’elle est journaliste. La favorite de Nagelsman a travaillé pour « Bild » et lorsqu’il est venu à la tête de l’équipe, elle a couvert l’actualité des champions. Après que les deux aient commencé à sortir ensemble et soient devenus un couple, elle a démissionné de son rôle de journaliste du Bayern. La jeune femme a depuis quitté le quotidien mais les doutes persistaient en interne au sujet d’éventuelles fuites dans les médias.
« Je sais que la relation de Julian Nagelsmann avec une journaliste de Bild était un sujet énorme dans le vestiaire, a révélé l’ancien Bavarois Markus Babbel à Blick. Ça n’a pas du tout été apprécié qu’il soit avec elle. Sa petite aime était donc un gros problème pour le Bayern. Il y avait un manque de confiance parce que certains joueurs n’arrivaient plus à dire ce qu’ils pensaient. Ils avaient peur que tout finisse dans le journal. »