Le futur de Ferland Mendy est incertain en raison de problèmes physiques qui l’ont tenu éloigné de la compétition pendant trois mois la saison. Pendant ce temps, Alphonso Davies et son agent sont sous pression de la part du Bayern Munich en attendant la décision finale du Real Madrid.
L’ailier canadien, dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2025, n’a pas encore prolongé avec l’équipe allemande dans l’espoir de recevoir une offre du club madrilène. À seulement 22 ans, l’arrière gauche est considéré comme un joueur destiné à dominer en Europe pendant une décennie. Cela pourrait inciter le Real Madrid à déroger à sa feuille de route habituelle et à se tourner vers le club bavarois. Selon le podcast Bayern Inside de Bild, il n’est pas exclu que cette opération puisse être avancée si certaines circonstances favorables se présentent.
🚨💣 BREAKING: Alphonso Davies is waiting for an offer from REAL MADRID. @marca #rmalive pic.twitter.com/XTe2HcvcOk
— Madrid Zone (@theMadridZone) July 1, 2023
Selon Marca, Davies attend une offre éventuelle du Real Madrid afin de réaliser son souhait de jouer pour le club madrilène sans avoir à attendre la saison suivante. Cependant, cette opération paraît compliquée en raison du prix élevé associé au joueur. L’intention du Real Madrid serait donc de patienter jusqu’à l’année prochaine, lorsque Davies n’aura plus qu’un an de contrat avec le Bayern Munich, ce qui pourrait faire baisser son prix.