Les critiques ne cessent de pleuvoir sur Sadio Mané alors que les dirigeants du Bayern Munich regretteraient d’avoir signé le Sénégalais qui est en panne depuis 5 matchs plutôt que le Portugais Cristiano Ronaldo.
La trêve internationale va servir de moments d’échanges au Bayern Munich entre la direction et l’entraîneur Julian Nagelsmann qui lui aussi est très décrié pour les mauvais résultats de ces dernières semaines en Bundesliga (4 matchs, 3 nuls et une défaite). Mais dans tous les cas, les officiels munichois ne vont pas se précipiter à prendre une décision.
« Le Bayern est très clair sur sa position – il protège Nagelsmann avec tout le conseil d’administration, et il nie toutes les rumeurs sur les autres entraîneurs. Pour le moment, cela ne change pas. Il est normal qu’un joueur comme Robert Lewandowski manque à n’importe quel club », explique Fabrizio Romano dans sa colonne pour Caught Offside ce mardi, ajoutant que CR7 aurait été une très grande addition pour les Bavarois qui galèrent actuellement.
« Je pense que Cristiano Ronaldo était une excellente option pour eux pour remplacer leur meilleur buteur [Lewandowski], mais je comprends que leur politique traditionnelle en matière de transferts est différente », a ajouté le spécialiste des transferts.