Le Bayern Munich a fait un gros ménage au sein de sa direction en annonçant ce samedi dans la foulée du sacre en Bundesliga, les départs d’Oliver Kahn et de Hasan Salihamidzic. Des départs qui inquiètent l’ancien joueur Bavarois Toni Kroos. La star du Real trouve les circonstances de la séparation d’Oliver Kahn “inquiétantes”.
Kroos s’est notamment interrogé sur le fait que le président déchu du directoire Oliver Kahn n’ait pas été autorisé à se rendre à Cologne pour le match de Bundesliga, selon ses propres dires.
“Ce n’est pas mon domaine, mais cela donne une image un peu inquiétante”, a souligné l’ancien international allemand à realtotal.de après la victoire 2-1 du Real Madrid sur le terrain du FC Séville.
Tout comme Sandro Wagner, il était autrefois parti à la conquête du titre avec le Bayern.
Wagner a déclaré que le départ de Kahn et de Salihamidzic était une “défaite pour tout le club”. L’ex-professionnel s’est montré irrité par ce qui s’est passé juste après la fin de la saison dans le studio sportif de la ZDF. “C’est fou. Je ne trouve vraiment pas les mots. La manière, le moment”.
Le Bayern avait annoncé samedi en début de soirée qu’il se séparait de Kahn et du directeur sportif Hasan Salihamidzic. Kahn a tweeté que le club lui avait interdit d’assister à la fois au match à Cologne et à la fête du championnat à Munich. Il a même parlé du “pire jour de sa vie”.